Comment introduire votre candidature pour le Prix fédéral de lutte contre la pauvreté 2019 ?

Pour introduire votre candidature pour le Prix fédéral de lutte contre la pauvreté, il vous est demandé de compléter le formulaire de demande en ligne. Vous ne disposez peut-être pas immédiatement de toutes les informations que nous vous demandons. C'est pourquoi nous vous donnons la possibilité de compléter vos coordonnées et de les sauvegarder provisoirement, de manière à finaliser ultérieurement votre demande.

C'est la raison pour laquelle il est nécessaire d'utiliser un identifiant que vous devez créer ici. Dès que vous aurez créé votre identifiant, vous recevrez un courriel de confirmation dans votre boîte aux lettres électronique. Confirmez le lien renseigné dans ce courriel pour activer votre identifiant. Vous n'avez pas reçu de courriel de confirmation ? Contrôlez, dans ce cas, dans votre boîte à pourriel ou messages non souhaités.

Dès que vous avez activé votre identifiant, vous pouvez compléter votre formulaire de demande. Vous pouvez sauvegarder provisoirement celui-ci et finaliser ultérieurement votre demande, en vous connectant à nouveau. Introduisez votre demande lorsque vous avez terminé de compléter toutes les données de votre demande. Vous recevrez ensuite un courriel de notre part, confirmant les données que vous nous avez fournies.

 

Formulaire

 

Vous avez des questions ? Contactez, dans ce cas, notre Front Office au numéro +32 2 508 85 86 ou à l'adresse question@mi-is.be